Publier une offre d'emploi

Vous cherchez des professionnels de la communication pour votre entreprise ou des stagiaires encore en formation ?

Vous êtes au bon endroit !

IHECS Alumni est en partenariat avec la plateforme Jobteaser ! Celle-ci vous permet non seulement de poster vos offres d’emploi à destination de nos Alumni mais également d’éventuelles offres de stage pour les étudiants de l’IHECS. Celles-ci doivent contenir les informations ci-dessous pour être validées :

  • Identification de votre organisation (secteur d’activité, missions, valeurs, réseau),
  • Description précise de votre proposition (projet, objectif, public, contexte),
  • Compétences requises,
  • Modalités de temps de travail proposés (CDD, CDI, Mi-Temps,…),
  • Coordonnées précises de votre organisation et de la personne de contact,
  • Si votre annonce correspond à nos Alumni/Etudiants, elle sera validée dans les 72h ouvrables et pourra être consultée.
  • Si vous rencontrez des difficultés à poster votre offre, n’hésitez pas à consulter le tutoriel ou à nous contacter à Info@ihecs-alumni.be

Bonne chance dans votre recherche de la perle rare !

Les 8 règles d’or pour faire de votre offre un succès sur le Career Center.

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