On dit souvent que les études à l’IHECS permettent de tout faire. Ce projet professionnel de l’une de nos alumni en est la preuve ! 

En juin 2021, Gwendoline Adam obtient son diplôme en Publicité et Communication commerciale à l’IHECS, marquant ainsi le début d’une carrière dans le domaine de la communication et de la mode. Forte de ses études où elle a exploré divers aspects de la communication, Gwendoline a rapidement mis en pratique ses compétences acquises à l’IHECS dans le monde professionnel. 

Ses premiers postes en communication externe, où elle a géré l’image de marque sur les réseaux sociaux, organisé des shootings e-commerce et géré des relations commerciales, lui ont permis de se spécialiser tout en renforçant son expertise. 

En 2023, une expérience enrichissante chez Bellerose, dans le service clientèle, lui permet de comprendre les attentes des consommateurs et les défis du secteur. Poussée par un désir d’innovation et d’inclusivité, elle suit une formation en entrepreneuriat dans le secteur de la mode, avant de rejoindre Créa-Job pour tester et affiner son projet entrepreneurial.

C’est ainsi qu’est née atantô Brussels, une marque de vêtements écoresponsables et inclusifs, conçue pour répondre aux attentes actuelles des consommateurs tout en reflétant diversité et équité.

Cette nouvelle marque, Gwendoline l’a fondée avec Fanny, une ancienne collègue styliste-modéliste avec qui elle est devenue amie. L’objectif de cette nouvelle marque de vêtements est de créer des collections qui ont du sens et un impact positif sur le monde de la mode.

Il est également à noter que la personne à l’origine des photos du catalogue d’atantô est Caroline Delwiche, elle aussi ancienne étudiante de la section PUB de l’IHECS, diplômée en 2021.

atantô Brussels est bien plus qu’une simple marque de vêtements. C’est un projet qui allie passion, innovation et responsabilité. 

Retrouvez atantô Brussels sur Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok et si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir leur projet en participant à leur KissKissBankBank

 

Share This